CNY 100 par nuit
CNY 100 par nuit
Peking Yard Hostel, Beijing, China

Peking Yard Hostel

Beijing, China - 28 Wangzhima Hutong, Dongsi Beidajie, Dongcheng District
4.0   

3 Total des commentaires

  • Dîner agréable
  • Chambres de bonne qualité
  • Très sécurisé
Écrire une critique

La revue la plus récente

peaceful place ... nice place, near with the subway, and with kinds people there

La description - Hostel

1. Le Pékin Yard Hostel est situé dans une grande cour de la dynastie Qing qui a été récemment rénové pour tenir compte de sa beauté et l'élégance. Cette caractéristique distinctive nous permet de fournir à nos clients une expérience unique et de plus en plus rare de séjourner dans un hutong chinois authentiques à des prix que tout le monde va trouver à prix abordable.
 2. Notre emplacement dans l'un des centre de Pékin de quelques autres districts hutong historique donne à nos clients une atmosphère calme et relaxante qui est seulement une courte distance de marche des attractions et des sons de l'une des villes les plus dynamiques au monde. La discrète, l'emplacement allée centrale est juste un guide à deux pas de la station de métro Zhangzizhong Lu. De là, vous pourrez facilement visiter toutes les attractions touristiques majeures de Beijing comme la Cité Interdite, Palais d'Eté et le Temple du Ciel.
3. Si vous voulez échapper à la vague d'activité est de Pékin, alors vous pouvez passer quelques heures en itinérance dans le labyrinthe sous forme de bande de hutongs qui fait notre district. Dans le quartier vous trouverez des boutiques de toutes sortes et plusieurs excellents restaurants. Ensuite, vous pouvez retourner à Pékin Yard et se détendre dans le salon ou prendre une tasse de thé avec des amis dans notre jardin suspendu belle.
4. Le Pékin Yard Hostel propose des chambres simples, doubles, chambres doubles, 4-Bed et de luxe. Chaque chambre a été récemment rénové pour créer un environnement spacieux et confortable pour nos clients. Nous avons pris grand soin de fournir toutes les pièces avec les meubles de haute qualité et fournir des salles de bain chambre excellente et des douches.

** Un passeport valide est nécessaire lors de l'enregistrement **

  • Peking Yard Hostel, Beijing, China, China hôtels et auberges
  • Peking Yard Hostel, Beijing, China, Hôtels et auberges cool dans Beijing
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 18
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: CNY 100 (Chinese Yuan Renminbi)

Ensuite 6 lits en dortoir mixte Double Ensuite Room Double Dortoir Mixte Standard Triple
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: 12:00am

Hostel équipements

Accueil à l'aéroport espace barbecue Bar / salon Location de vélos Petit déjeuner Enfants admis Express Checkout Jardins Gay friendly Services de groupe blanchisserie / valet service Draps inclus Location de linge Musique live plans de repas réunion Location de films Personnel multilingue Journaux / magazines Pas de couvre-feu Parking (gratuit) Animaux acceptés Restaurant sur place Coffre-fort interdit de fumer Sports / activités Taxi service Tour / visite assistance WIFI (gratuit )

Équipements de la chambre

Clé électronique Ensuite Sèche-cheveux Cinéma Location de salle de bain privée


Politiques
Détails du prix

CNY 100 - 320 par nuit (Chinese Yuan Renminbi)

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Hostel

28 Wangzhima Hutong, Dongsi Beidajie, Dongcheng District
Beijing
Beijing Shi
China  100007

Latitude: 39.94234, Longitude: 116.4228

Comment aller là

1) De l'aéroport de Beijing Capital

Prenez l'Airport Express à la station Dongzhimen. De Dongzhimen prendre le métro ligne 2 à Yonghegong (Temple des Lamas). Au Yonghegong transfert à la ligne 5 et sortir à Zhongzizhong Lu station.

2) De la gare de Beijing

Prendre le métro ligne 2 jusqu'à la station de Chongwenmen, puis transfert à la ligne 5 et sortir à Zhangzizhong Lu station.

3) De la gare ouest de Beijing

Prendre le bus n ° 823 et descendez à la station de Weijia Hutong

4) De Pékin Gare du Sud

Prendre le bus n ° 106 et descendez à la station Zhangzizhong Lu

Métro (métro): Sortie D à la station Zhangzizhong Lu et tourner à droite. Tournez à droite sur Wangzhima Hutong. Puis continuez tout droit pendant environ 200 mètres.

Aéroport le plus proche: Aéroport international de Pékin